Vous êtes ici  :  Accueil  ›  Actualités  ›  Thème "A la Une"

Guide sur la Maladie de Huntington

Découvrez et commander le guide « Vite !… Attendez ! » de la Ligue Huntington Francophone Belge sur cette page

Découvrez le centre de répit « Les Bruyères »

Le domaine Les Bruyères est un centre de répit situé sur la commune de Brughéas dans l’Allier, à 6km de Vichy.
Toute l’année Les Bruyères accueille des personnes handicapées et/ou atteintes de maladies neuro-dégénératives pour des périodes continues de 1 à 5 semaines.
En savoir +

Livre sur la maladie de Huntington

Le livre de Questions / Réponses consacré à la maladie de Huntington est maintenant disponible !
En savoir +

Denise et Roger (ainsi que leurs trois enfants) font donation de leur maison à l’association

En octobre 2010, Denise et Roger Picard ont été à l’initiative de la création de l’Association de préfiguration de la Fondation Denise Picard dont l’un des projets majeurs est l’ouverture de centres de répit au bénéfice des malades atteints de maladies neurodégénératives et de leurs aidants.
En savoir +

Vous êtes ici  :  Accueil  ›  Actualités  ›  Thème "A la Une"